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Conditions d'annulation

Conditions d’annulation:
-Annulation 20 jours avant le début du séjour 70% du montant total remboursé
-Annulation 7 jours avant le début du séjour 50% du montant total remboursé
-Annulation 48 heures avant le début du stage 30% du montant total remboursé
-Passé ce délai tout stage est dû.

Tarification:

Les tarifs pour le séjour sont les suivants : 520 euros la semaine ( prix 2024 indicatif, pouvant évoluer chaque année ) 1040 euros les deux semaines week-end compris semaine (prix 2024 indicatif, pouvant évoluer chaque année ) 1560 euros les 3 semaines week-end compris semaine (prix 2024 indicatif, pouvant évoluer chaque année )

Modalités de paiement:

 Le règlement de l’inscription s’effectue avant le début du séjour, auprès de la direction.

 

 Les modes de règlement acceptés sont les suivants : espèces, chèques, carte bancaire, bons ANCV, Bon CAF, Chèques vacances, chèques loisirs.

 Il est possible de régler le montant de l’inscription en plusieurs fois par chèque, en établissant plusieurs chèques qui seront encaissés aux dates définies avec la direction mais remis en une seule fois.

 

 L’inscription sera effective à partir du moment ou un premier versement de 150 euros d'acompte est effectué et encaissé et cela jusqu’au 1er juin. Pour toute inscription effectuée à compter du 15 Juin, la totalité du séjour devra être réglée. Dans tous les cas, la totalité du coût du séjour devra obligatoirement être réglée et encaissée par l’Association avant la date du premier jour du premier séjour.

 

 Tout incident de paiement non résolu dans un délai de 8 jours après la date de paiement prévue au moment de l’inscription avec la direction, en cas de règlement échelonné, équivaut à une annulation soumise aux conditions de retenues de l’article

 

 

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