Conditions d'annulation

Conditions d’annulation:
-Annulation avant le 15 Juin 70% du montant total remboursé
-Annulation avant le 1er Juillet 50% du montant total remboursé
-Annulation 48 heures avant le début du stage 30% du montant total remboursé
-Passé ce délai tout stage est dû.

Conditions COVID-19:

Pour toute réservation, la quasi totalité du séjour et transport sera remboursée, si les directives de l’état ne permettent pas le maintien de la colonie .

Seuls, 10% seront gardés pour palier aux dépenses engendrées pour l’élaboration de la colonie.

Si votre enfant est positif au covid-19, avant le départ (48h) ou sur le centre, le protocole de la DRAJES sera mis en place. Aucun remboursement ne pourra être effectué.

Les conditions et protocole Covid-19 vous seront envoyés par mail quelques jours avant le départ en fonction des directives fixées par l'état.

Directives d'état actualisées:

Les protocoles sanitaires applicables aux accueils collectifs de mineurs (jeunes.gouv.fr)


Tarification:

Les tarifs pour le séjour sont les suivants : 394 euros la semaine ( prix 2022 indicatif, pouvant évoluer chaque année ) 788 euros les deux semaines week-end compris semaine (prix 2022 indicatif, pouvant évoluer chaque année ) 1182 euros les 3 semaines week-end compris semaine (prix 2022 indicatif, pouvant évoluer chaque année )

Modalités de paiement:

 Le règlement de l’inscription s’effectue avant le début du séjour, auprès de la direction.

 

 Les modes de règlement acceptés sont les suivants : espèces, chèques, carte bancaire, bons ANCV, Bon CAF, Chèques vacances, chèques loisirs.

 Il est possible de régler le montant de l’inscription en plusieurs fois par chèque, en établissant plusieurs chèques qui seront encaissés aux dates définies avec la direction mais remis en une seule fois.

 

 L’inscription sera effective à partir du moment ou un premier versement de 30 % du montant total est effectué et encaissé et cela jusqu’au 1er juin. Pour toute inscription effectuée à compter du 15 Juin, la totalité du séjour devra être réglée. Dans tous les cas, la totalité du coût du séjour devra obligatoirement être réglée et encaissée par l’Association avant la date du premier jour du premier séjour.

 

 Tout incident de paiement non résolu dans un délai de 8 jours après la date de paiement prévue au moment de l’inscription avec la direction, en cas de règlement échelonné, équivaut à une annulation soumise aux conditions de retenues de l’article