Conditions d'annulation
Conditions d’annulation:
-Annulation avant le 15 Juin 70% du montant total remboursé
-Annulation avant le 1er Juillet 50% du montant total remboursé
-Annulation 48 heures avant le début du stage 30% du montant total remboursé
-Passé ce délai tout stage est dû.
Conditions COVID-19:
Directives d'état actualisées:
Les protocoles sanitaires applicables aux accueils collectifs de mineurs (jeunes.gouv.fr)
Tarification:
Les tarifs pour le séjour sont les suivants : 498 euros la semaine ( prix 2023 indicatif, pouvant évoluer chaque année ) 996 euros les deux semaines week-end compris semaine (prix 2023 indicatif, pouvant évoluer chaque année ) 1494 euros les 3 semaines week-end compris semaine (prix 2023 indicatif, pouvant évoluer chaque année )
Modalités de paiement:
Le règlement de l’inscription s’effectue avant le début du séjour, auprès de la direction.
Les modes de règlement acceptés sont les suivants : espèces, chèques, carte bancaire, bons ANCV, Bon CAF, Chèques vacances, chèques loisirs.
Il est possible de régler le montant de l’inscription en plusieurs fois par chèque, en établissant plusieurs chèques qui seront encaissés aux dates définies avec la direction mais remis en une seule fois.
L’inscription sera effective à partir du moment ou un premier versement de 30 % du montant total est effectué et encaissé et cela jusqu’au 1er juin. Pour toute inscription effectuée à compter du 15 Juin, la totalité du séjour devra être réglée. Dans tous les cas, la totalité du coût du séjour devra obligatoirement être réglée et encaissée par l’Association avant la date du premier jour du premier séjour.
Tout incident de paiement non résolu dans un délai de 8 jours après la date de paiement prévue au moment de l’inscription avec la direction, en cas de règlement échelonné, équivaut à une annulation soumise aux conditions de retenues de l’article